Notre FAQ est le moyen le plus rapide pour obtenir de l’aide concernant différents sujets : votre commande, les produits, la livraison ou encore le SAV.
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Questions fréquentes
- Commande
- Produits
- Livraison
- Service après-vente
Commande
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Comment suivre ma commande ?+
Pour suivre l’avancement de votre commande, connectez-vous au compte Wall Création utilisé pour acheter votre produit. Toutes les informations concernant votre livraison se trouvent dans la rubrique “Mes commandes”. Vous serez également alerté par mail à chaque changement de statut de votre commande..
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Comment savoir si votre commande a été acceptée ?+
Un mail de confirmation est envoyé à l’adresse e-mail saisie dans le formulaire de commande. Il peut arriver que le mail se glisse dans vos spams, n’hésitez pas à y jeter un œil si vous ne recevez rien. Vous pouvez également suivre l’avancée de votre commande sur votre compte client en cliquant sur “Mes commandes”.
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Puis-je payer ma commande en plusieurs fois ?+
Il n'est pas possible de payer en plusieurs fois sur le site de Wall Création. Le paiement de votre commande doit être effectué en une seule fois.
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Quels sont les moyens de paiement acceptés par Wall Création ?+
Vous pouvez payer votre commande par carte bancaire Visa et Mastercard. Ce choix s’effectue à la fin du formulaire de commande où vous pourrez rentrer vos coordonnées bancaires en toute sécurité.
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Est-il possible d’annuler ma commande ?+
Vous pouvez vous rétracter jusqu’à 14 jours après avoir passé commande, soit le délai légal de rétractation lors d’un achat en ligne.
Produits
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Mes dimensions ne coïncident pas avec les limites du configurateur de Wall Création, que faire ?+
Pour un projet avec des dimensions particulières, contactez notre équipe au 05 47 31 59 37. Elle fera son maximum pour répondre à vos besoins
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Quelle est la durée de garantie des produits Wall Création ?+
En attente d'informations complémentaires
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Comment prendre les bonnes mesures de mon projet ?+
Retrouvez sur chacun de nos produits une notice qui vous guide dans la prise de vos mesures. Peu importe l’espace que vous souhaitez aménager, Wall Création vous donne toutes les clés pour un projet conçu aux bonnes dimensions.
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Que faire si j'ai fait une erreur lors de ma prise de mesure ?+
En attente d'informations
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Où sont fabriqués les produits proposés par Wall Création ?+
L’ensemble de nos produits sont conçus sur-mesure en fonction de vos besoins, depuis nos ateliers en France et en Espagne.
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Est-il possible de consulter la notice de montage du produit avant de passer commande ?+
Chaque fiche produit présentée sur notre site internet contient une notice de montage appropriée. Vous y retrouverez les différentes étapes à suivre pour une installation en toute simplicité.
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Quelles sont les démarches à engager pour installer une pergola ou un carport ?+
Installer une pergola ou un carport nécessite une bonne préparation. Quelles sont les démarches administratives à connaître ? Comment prendre les mesures correctement ? Comment obtenir un permis de construire ? Découvrez les réponses à toutes vos questions dans notre article “Comment préparer mon projet d’installation de pergola”.
Livraison
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Quels sont les délais de livraison ?+
Une fois votre commande expédiée, comptez 3 semaines de livraison jusqu’au lieu choisi lors du formulaire de commande.
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Je suis absent le jour de la livraison, comment faire ?+
Scénario 1 : Une date de livraison va vous être indiquée par e-mail. En cas d’absence, vous pouvez nous contacter en amont afin de prévoir un nouveau créneau de livraison. Si le créneau choisi n’est pas respecté, des frais supplémentaires vous seront facturés. Scénario 2 : Vous avez reçu un avis de passage car vous étiez absent lors de la livraison ? Aucune inquiétude, vous pouvez reprogrammer votre livraison sur le créneau de votre choix. En cas d’une seconde absence, des frais supplémentaires vous seront facturés.
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J’ai fait une commande de plusieurs produits, dois-je m’attendre à plusieurs livraisons ?+
Lors d’une commande groupée, différentes livraisons peuvent être programmées. Vous recevrez par e-mail un lien de suivi d’acheminement des produits expédiés pour chaque livraison prévue.
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Comment se passe la réception de ma commande lors de la livraison ?+
Afin d’assurer la réception de votre commande en bonne et due forme, voici la procédure à suivre : En présence du transporteur, vérifiez l’état et la conformité du produit reçu. Une fois la vérification effectuée, le produit vous sera remis contre signature. Selon la taille du produit commandé, nous vous recommandons de prévoir d’être deux personnes en plus du transporteur (exemple : stores extérieurs de grandes dimensions, portes de garage…).
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Livrez-vous au-delà de la France métropolitaine ?+
Nous assurons la livraison en France métropolitaine et à l’international. Les frais de livraison peuvent varier en fonction de la destination choisie et seront indiqués lors du formulaire de commande.
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Faut-il être plusieurs pour décharger ? +
Même si le transporteur vous prêtera main forte pour cette tâche, il est recommandé d'être au minimum 2 pour le déchargement de certains produits tels que les stores extérieurs de grandes dimensions, les portes de garage etc.
Service après-vente
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Que faire s’il manque une pièce dans le colis ? +
Chaque commande est contrôlée par notre équipe. S’il vient à manquer une pièce dans votre colis, veuillez contacter notre équipe SAV au 05 47 31 59 37.
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La visserie est-elle fournie avec les produits ?+
La visserie et la quincaillerie nécessaires pour l'installation des équipements proposés par Wall Création n'est pas fournies. En revanche, les pièces nécessaires sont détaillées dans la notice afin de vous permettre de les identifier et les trouver dans votre magasin de bricolage.
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Je constate un problème avec mon produit, que faire ?+
Si vous constatez un problème de montage, rendez-vous dans la rubrique “Montage” où vous trouverez le numéro assistance associé. S’il s’agit d’un dysfonctionnement de votre produit, contactez notre équipe au 05 47 31 59 37 qui veillera à trouver une solution. En cas d’un problème persistant, un formule vous sera communiquée pour renvoyer ensuite le produit à Wall Création.
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Comment récupérer ma facture ?+
Lors de la validation de votre commande, une facture vous sera automatiquement envoyée à l’adresse e-mail utilisée pour effectuer votre achat.
Devis